Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
Caméraman
Caméraman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Responsabilité synops: Prez 2008-2009

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

Problème résolu enfin, nous allons pouvoir monter des videos provenant de la caméra DDUR sur Première. On a échappé à Movie Maker.

La solution est: *edit admin: et je me demande où il l'a trouvée... Rolling Eyes *

Prendre la DLL qui fonctionne dans Encore DVD qui se nomme ad2ac3dec.dll et la mettre dans le dossier de Première où se trouve toutes les autres DLL.

Sur ce je reprends mon cours d'organisation

Bon aprem'

Etienne

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

J'avoue, tu t'es gavé pour trouver ça.

Détails :
Tu peux modifier ton topic précédent au lieu d'en créer 2 pour la même chose.
Et ce, avec la fonction "Edit".

Mais quelle est cette odeur ? Hmmm le fumet d'une formation forum ! Ah ah ah. Pas drôle -_-'.*

/me => [P]*

(*) : Pour votre santé mentale, ignorez ces phrases.

Il ne me manque plus que l'epee et je suis son sosie.

L'espoir fait vivre !

Visiter le site web du posteur
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Responsabilité synops: Formations et Relou de service

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

kadiks a écrit:

/me => [P]
peux tu expliquer cette ligne pr les pôvres ptits novices?!?
PE- t+@ X++ R tv+ b++ D= G++ e+++ h++ r+++ y++++>!(y**)
------END GEEK CODE BLOCK------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

Lol.

Le "/me" est une commande utilisé sur l'IRC et qui marche aussi sous Skype ou MSN+ qui te fait parler à la 3è personne. La résultante aurait été :

*kadiks => [P]

Le [P] représente la porte, mais ça c'est mon truc perso.

En gros c'est une PJ.

L'espoir fait vivre !

So
Producteur (Modo)
Producteur (Modo)

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Responsabilité synops: Ex première Dame

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

youhou...faut suivre quand même...merci pour CS3 Kadiks...même si j'avoue avoir renoncer à comprendre ton mail....pas assez geekette

MSN
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Responsabilité synops: Formations et Relou de service

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

trop mignon ta signature So, encore trop compliqué ta réponse djé...

au fait pk ya un compte jayjay et un autre kadiks?!?
PE- t+@ X++ R tv+ b++ D= G++ e+++ h++ r+++ y++++>!(y**)
------END GEEK CODE BLOCK------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

jayjay c est jeremy boulangeat Wink

Quand au /me de irc, je lui prefere de loin le /e ou le comment entre **

*mange*
*bois*

hehe

*fan*

MSN
Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

heing ???

MSN Skype
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

Mouais le *action*, s'pas mon trip.

Mon esprit vif et geek est né sur l'IRC.

Lorsque je n'étais encore qu'un noob qui surfait sur les vertes collines de Caramail et de Multimania pour faire un ersatz de site.
Lorsque je croyais que la HTML allait dominer le monde et que l'ASV (Age Sexe Ville) était pour moi la seule question existentielle ! (N.B : La question existentielle est mnt : "La PS3, elle fait aussi taBluRay ?")
Lorsque je me gossais avec mon 512k et mon proc Intel Celeron 600Mhz et 64Mo de RAM et que le 2Ghz était déjà un standard !
Lorsque je découpais mes fichiers avec WinZip pour les faire entrer dans mes disquettes (Véridique !).
Lorsque dans ces temps reculés que l'on peut appeler "Temps moyen-âgeux d'un geek en devenir" (C'est le titre de mon prochain e-book), mIRC est venu à ma rescousse tel l'ange Gabriel venant annoncé à Marie que son bébé allait la faire devenir la plus grande dépravée après une cuite sans GHB femme que les temps n'aient jamais connus; que j'allais devenir geek ! <3

Ensuite, j'ai rencontré Joseph... euh Flash et depuis, nous sommes concubins !

EDIT :
Woaaa, faut que j'arrête de triper sur un rien moi :-x.

L'espoir fait vivre !

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président! Répondre en citant

Djé, si tu ressors de jurassik ram, dis toi bie que je viens du crétacé...

je me rappel la premiere fois que j ai vu un ordinateur, c etait un amstrad chez mon oncle... le crocodile me facinait! tant de jeux, avec des graphismes tellement plus magnifique que ceux de mon atari 2600, ou je m eclatais sur des jeux comme centipede, ou mario et luigi (le tout premier, pas celui de la nes.. a cette epoque nintendo c'etait matrix)

j'ai connu ma premiere sequence de prog sur un MO5 (mos) pour afficher des textes salaces a la barbe du frere en ecole primaire...

mon premier pc etait un pentium 90 avec 16 meg de ram EDO. a cette epoque, le pc te laissait gentilment le temps de te faire un sandwich, un coca, dormir, jouer au foot avec les copains avant de te laisser faire ta partie de warcraft 1 (qui prenaint troooooop de place sur les DD de 1200 mo avec ses 45 mo)

Ma premiere connection c'etait le 56k! pratiquement aussi rapide que celle du CERAM... je me souviens de nuits entiere ou quand on avait telechargé trois mp3, c etait la fete...

bref...

Amis geek d hier et d aujourd hui... je me joins a djé dans sa priere, et vous informe que comme tout les pc:

Geek déballé, geek dépassé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Probleme Mpeg Premiere CS3 RESOLU par votre président!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation