Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

askiparé sortir avec coubiac c mieux que de sortir avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Premier rôle
Premier rôle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: askiparé sortir avec coubiac c mieux que de sortir avec moi Répondre en citant

Né lors de manipulation génétiques interdites sur le site de tchernobyl, j'ai été créé grace à un cheveux de coubiak,mesurant + de 8 metres au garot,avoisinant les 167 kilogrammes (pesée officielle lors du championnat du monde de monstres de foires),je me déplace uniquement en troupeaux de un, ayant été la seule race dont l'extinction  voulu par hitler a été aplaudi par la comunauté internationale, je me nourris aujourdui exclusivement de jeunes hommes chétifs en leurs sucant le cervau et leur fesan croir kil sortent avec adriana karembeu pour brisé un couple je suis??????

==> la nouvelle copine de mon ex!!!! (dsl j'ai po de photo pourtant j'aurai bien voulu vous montrer et malheureusement je suis vraiment pas loin de la réalité..)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: askiparé sortir avec coubiac c mieux que de sortir avec moi Répondre en citant

La photo! La photo!

+1 leslie Mort de Rire

MSN
ptit'Lu
Premier rôle
Premier rôle

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Responsabilité synops: trésorière

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: askiparé sortir avec coubiac c mieux que de sortir avec moi Répondre en citant

Askiparé elle est la fille cachée de choubaka....
PHOTO!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: askiparé sortir avec coubiac c mieux que de sortir avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation