Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

Le retour du Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Bon après 6 mois sans m'être préoccupé du forum, je reviens en tant qu'admin et modo sur le forum synops...

Je vais essayer de lui redonner un second souffle tout en faisant quelques mises à jours...

Et on va commencer par mettre en ligne les comptes rendu des coopts...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Wesh le geek, je viens de tomber sur une perle de comic stripes pour les progz:

http://stackoverflow.com/questions/84556/whats-your-favorite-programmer-car…

Fait passer a ceux qui a Synops comprendront.

Dico improvise:

Progz : n.g, geek faisant marcher son cerveau en programmant des choses utiles. Les progz qui font des choses inutiles sont appeles "developpeurs", ils operent dans le milieu professionnel ou ont leur demande de faire de la merde :-).

Il ne me manque plus que l'epee et je suis son sosie.

L'espoir fait vivre !

Visiter le site web du posteur
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Terrible! J'adore la première et celle de la balançoire... tellement vrai!

MSN
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Azy le geek t'es le seul qui peut (peut-etre) m'aider x-)

J'suis sur une appli web (en Flex) qui gere une cinquantaine de tables et le quadruples de donnees par requetes.

Et le truc c'est que je dois passer par 2 switch-statements de plus de 200 lignes (et j'ai toujours pas fini).

Donc je me suis demande si par hasard le if-statement n'etait pas plus rapide, mais non.

En faite, le probleme vient du fait que quand j'ai recherche sur google la reponse, la plupart des gars repondait "dans ton cas il te faut utiliser le polymorphism (rtfm stfu n00b)" sachant que les mecs qui posaient la question ne depassait pas le switch a 100 lignes.

Donc ma question est simple : est-ce que t'as deja fait du polymorphisme, si oui, tu peux me debroussailler la merdasse ?
Si non, no prob, j'ai deja trouve des posts d'explication de 200 lignes eux aussi (en anglais :-/)

L'espoir fait vivre !

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

malheureseument désolé je ne m'y suis jamais attelé, je n'en ai même jamais entendu parlé. Tu as demander un coup de main sur forum hardware? ça serait bien la mort si le sujet n'y avait pas déjà été traité. en plus là bas ils sont pas vraiment du genre RTFM (par contre le noob tu vas y avoir droit  Razz )

Par contre ça m'a l'air d'un sacré sac de nœuds ton truc. t'as pas peur de gros ralentissement dans l'accès au tables?

MSN
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Non non, je charge mes tables une fois (a la demande) avec une usine a gaz PHP qui selectionne exactement ce que je veux.

Ensuite je lance tout le bouzin sous Flex.

Et je demele tout ca et je le fais dans le style sobre et 2.0 ;-).

Apres ca, j'vais paraitre un dieu du net pour de futurs employeurs. Et si j'arrive a placer ce bordel de polymorphisme, ca serait le must.

L'espoir fait vivre !

kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Ca en est ou le web chez Synops ?

Y'a un ptit truc a faire ou quoi ? :-(

L'espoir fait vivre !

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Site internet Epo en Html plus un site pour un event qu'il organise en flash...

Tu veux participer?

MSN
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

Why not.

Dis moi ce qu'il y a a faire, pour quand et je te dirais si j'peux.

EDIT:
Integration HTML/CSS : ok.
Design : Pas ok du tout. (Pas le temps ni l'envie de faire des correspondances par mail pour savoir si la couleur du bouton dans le coin en bas a droite est bien...)

L'espoir fait vivre !

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Le retour du Geek Répondre en citant

alors laisses tomber j'ai déjà deux geeks qui bosse l'integration html et css à partir de template

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Le retour du Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation