Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serialloser
Producteur (Modo)
Producteur (Modo)

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Fantôme

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes... Répondre en citant

Comme certains le savent peut-être, notre brave steven spielberg n'est pas le seul à être plus ou moins obsédé par les fameux crânes de cristal liés au calendrier prédicateur des mayas.
En résumé, si personne n'a trouvé comment sortir de la matrice, on va tous crever en 2012, alors rendez-vous sur le site:  http://www.instituteforhumancontinuity.org/

C'est le genre de prédictions qui, quand elles sont relayées par le cinéma (Roland Emmerich va faire un film dessus), me mettent de bonne humeur...et vous ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:00 (2008)    Sujet du message: Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes... Répondre en citant

J ai vu la bande annonce, et comme un brave petit mouton j'ai tapé 2012 sur google comme tout demandé a la fin de la bande annonce...

Les mayas, les scientologues, etc... quel mimacs...
pour moi c est vraiment une grosse connerie à la Paco Rabanne!

et le film ne semble pas etre formidable...

Bah de toute façon ça nous laisse quatre ans^^ youhou

MSN
Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes... Répondre en citant

2012, quoi qu'il se passe en 2012 ?
Ah ouai, les élections présidentielles, les élections américaines, la guerre en Corée du Nord, l'Armaggedon! Repentez vous mes frères! la salut viendra dans la prière  (ou en me faisant un don de 10 000 euros, règlable en plusieurs fois)!
Il nous reste 4 ans pour profiter de la vie! Après Chuck Norris va nous désintégrer

MSN Skype
Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes... Répondre en citant

J'ai moi aussi tapé 2012, mais je suis allé voir sur wikipédia, et ô chose intéressante, si les mayas ont prévu la fin du monde, s'est peut-être parce que c'est une année à éclipse: éclipse lunaire partielle, éclipse solaire annulaire et éclipse solaire totale. Sinon y'a le dernier transit de Vénus devant le soleil.

Autrement les mayas avaient peut-être prévu la libération du plan immobiler Robien et l'ouverture de la A89 entre Balbigny et Lyon ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Sortez vos cartes UMP et arrêtez les blagues racistes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation