Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

T shirt Synopsis pour la rentrée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Responsabilité synops: Formations et Relou de service

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Les joies de l'impression numérique nous permettent d'avoir des tshirt quadri avec dégradé et tout et tout pis avec une super résistance au lavage, si yen a qui lavent leurs fringues... et pi c joli !

dc là j'élabore un modèle que je vous ferais parvenir lundi prochain, un truc bien délire mais faut que je sache qui le veut (environ 15€)

REPONDEZ MOI AVANT JEUDI SOIR !!!!!
PE- t+@ X++ R tv+ b++ D= G++ e+++ h++ r+++ y++++>!(y**)
------END GEEK CODE BLOCK------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Moi je suis pour!!! de tte façon il peut pas etre pire que le t-shirt 3 couleurs-en-comptant-le-rouge-que-j'avais-au-ventre.   Parce que moi aussi j'ai droit a un t-shirt de qualité  (L'Oréole, je le veux bien)

MSN Skype
kadiks
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Lol que de reponse !

Les T shirts a Synops ont toujours autant de succes.

Pour moi ca va pas pouvoir le faire, mais j suis avec vous de tout coeur !

Il ne me manque plus que l'epee et je suis son sosie.

L'espoir fait vivre !

Visiter le site web du posteur
Leslie
Premier rôle
Premier rôle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:17 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

jeudi est deja passe mais moi aussi je suis pour un beau ! t shirt

MSN
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

vous avez jusqu'au 31 juillet, après je finalise les fichiers et je lance la prod.

mi juillet vous aurez la créa définitive sur ce post!

Estelle
Caméraman
Caméraman

Féminin Balance (23sep-22oct)
Responsabilité synops: Vice Présidente

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Moi je suis pour aussi ! On est vendredi mais hier pas vu le forum....
Bisous Bisous

MSN Skype
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Responsabilité synops: Prez 2006-2007

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

ben j ai pas le net depuis pas mal de temps mais je suis pour

MSN
Greg
Caméraman
Caméraman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Responsabilité synops: Pôle LCD ~~

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:34 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Les créas ! Les créas !

"Quand tout baigne, y en a forcément un qui coule".

5-20
Caméraman
Caméraman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Responsabilité synops: ex trez

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Je suis aussi partant!!

Je sais je me réveille bien tard!!!

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

"ne reveillez pas la bete qui sommeil"  

MSN
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

jai pris du reard, jfais la créa le week end qui arrive, jvous donne un retour lundi, pis après phoning pr savoir qui qu'en veut pis on fabrique !!!

si etienne pouvait se pointer sur ce post pr nous tenir informés de ce que synops peut faire ou lucie mais où est le bureau ?!?

Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

DTC!

nan Titi est partie du ceram il y a une semaine il doit être en vacances quelque part...

quand a Lulu je n en ai aucune idée.

sinon toi ca va la femme les enfants le chien?

MSN
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

le chien tjrs mort, mais là il a un peu pourri, la femme pas encore épousée, et mes enfants bin c vous !

sinon, bin jvoulais juste savoir où on en était du montage festi, des montages en cours ou  pas faits en fin d'année, tout ce qui doit sortir à la rentrée quoi... parce que jai des trucs à proposer pr les gravures et je veux suivre où on en est, si je peux aider, faire des menus, des jaquettes, etc...

pis aussi qu'on organise notre départ au wei, qui vient ?  qui négocie ac le bde (jvoudrais bien m'en mêler vu que la négociation que j'ai menée pr le dvd du wed comportait des clauses pr le wei à venir dc que les infos ne se perdent pas en route avec de précieux euros !!!)

dc étienne, lucie ou n'importe qui encore sur le navire qui peut me répondre, je prends !

pr le wei, on va se gaver en tt cas !!! askiparé, le concert sera fait par...

hihihhi !

Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:35 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

Moi chui la pour le WEi, a coté de ça je m'occupe du montage d'une mémorable soirée BDS, et fo commencer notre vidéo de promo!! Amateurs de scénar' c'est par la, viendez nombreux! J'avais penser partir sur SECRET STORY façon Synops , mais si qn à d'autres idées , qu'il se lache.
Pour le concert, si c Christophe Maé, je le tue carrément. au décibulles, fallait etre bourré comme un coing pour supporter ses miaulements. Qu'on l'attache et qu'on l'abandonne!! parce qu'on sait jamais avec lui....

MSN Skype
Manu
Uber GEEK (Admin)
Uber GEEK (Admin)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée Répondre en citant

bon alors pas vraiment de montage a faire de mon cotes, vu que j ai pas mal de projet "annexe" comme chacun sait.

Pour la video de promo de rentrée le trip secret story j adhère pas vraiment. ca colle pas vraiment a l asso.

je suis pour un mix de nos montage ou pour une presentation de l asso facon sitcom (scrubs, how i meet your mother etc..) ou l on pourrait exagerer nos travers et nos vices etc... ( un titi ayant du mal a gerer son homosexualité, un nico toujours à l'ouest, un dam's ayant tout les vices, et un manu bougon et raleur)

Pour les contacts avec le bureau j ai de bref contacts avec titi mais soyez certains que même s'il ne traine pas sur le fofo lui aussi prépare la rentrée synops. on a déjà pas mal parlé de ça, surtout des coopt et de la formation (titi devrait devenir le prof première)

J ai aussi des contacts avec Estelle (conchita inside) mais comme certains doivent déjà le savoir, elle ne sera pas là l année prochaine pour cause de cesure. cependant je crois qu elle avance sur le festi avec secretaire coquine et soso. De plus elle a accepter de prendre en charge le planing du WEI

Quand au Wei la grande question est surtout: qui veut bosser?

Au fait Ca vous dirais pas d ouvrir un topic rentrée synops histoire qu on donne tous nos idée et nos projets?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: T shirt Synopsis pour la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Partie Publique -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation