Synopsis Ceram Index du Forum
Synopsis Ceram
Le forum des synopsiens

Synopsis Ceram Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Google

Soirée Synopsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Caméraman
Caméraman

Féminin Balance (23sep-22oct)
Responsabilité synops: Vice Présidente

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Soirée Synopsis Répondre en citant

Avec solenne, on voulait se faire une soirée Synopsis Mercredi ou Jeudi !!!

Mais attention ce n'est pas une soirée comme les autres, c'est une soirée déguisée !!!! Et oui chacun doit s'habiller a celui qui ressemble le plus à votre personnalité ou a celui qu'on vous surnomme !!!

La camera sera présente pour avoir des souvenirs et des dossiers sur chacuns d'entre nous.... Le but est de se creer enormement de souvenirs avant les partiels qui arrivent !!!
On pourra defiler dans les rues de juan, des bagarres de boue (lol).....

Alors Mercredi ou Jeudi ????

Ecrivez et mettez vos preferances...

Moi c'est Jeudi, meme si, on devra annuler la soirée a Monaco, au carrement !!!! Car cours le mercredi matin !

Bisous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So
Producteur (Modo)
Producteur (Modo)

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Responsabilité synops: Ex première Dame

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Soirée Synopsis Répondre en citant

Hé...t'es sure qu'il faut faire la soirée si rapidement....quitte à donner un thème, autant prévoir un peu de temps pour se faire des chouettes costumes (et en ce moment hélas on est quand même pas mal bookés)!!!!

Je précise le thème de cette soirée (ou journée si on reporte un peu!): Cosplay pour les plus motivés mais on acceptera aussi les personnes déguisés en personnages de films, de séries et de dessins animés.

Héhé Manu, tu vas p e pouvoir acceder au stade ultime de la geekerie car après avoir visionné Suck my Geek, je crois qu'il ne te manque que le cosplay!!! 

MSN
Nico
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Responsabilité synops: Secrétaire des parties

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Soirée Synopsis Répondre en citant

Alors il faut aussi te le dire, il y'a une rubrique spéciale pour les soirées synops, c'est la rubrique " k'est ce qu'on fit ce soir"

MSN Skype
Hamster'Dams
Realisateur
Realisateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Responsabilité synops: Formations et Relou de service

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: Soirée Synopsis Répondre en citant

CASSAGE !!!

bon moi c jeudi mais jeudi ds 10 jours! comme ça je pourrais venir avec ma dédé et bien préparer l'affaire !
PE- t+@ X++ R tv+ b++ D= G++ e+++ h++ r+++ y++++>!(y**)
------END GEEK CODE BLOCK------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Soirée Synopsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Ceram Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation